Leslie Knope demande à la NRA d’aller se faire f*****

b343f5affb080e2213e7a086f382e6d0

Colombine, Orlando, Virginia Tech… Le dernier massacre en date dans un lycée américain de Floride relance l’éternel débat sur les armes à feu aux Etats Unis.

On est tous d’accord, les armes c’est bof, voire complètement nul et surtout ultra dangereux quand elle arrivent si facilement dans les mains de jeunes types pas bien dans leurs peaux.

C’est aussi l’avis de l’intégralité du casting des génies de Parks & Recreation qui n’a pas aimé du tout du tout que la NRA (asso de cinglés qui promeut la possession citoyenne d’armes à feu) utilise un meme issu de la série pour remercier un porte parole suite à la tuerie de Floride.

Ainsi, au nom de son personnage Leslie Knope, Amy Poehler leur a simplement enjoint d’aller « fuck off » et a été rejointe par Nick Offerman (Ron Swanson dans la série) qui leur a proposé de « eat shit » (on vous fait confiance pour la traduction), et Adam Scott (Ben Wyatt) qui leur a expliqué que leur série n’avait rien à voir avec l’agenda pro-tuerie de cette organisation.

Capture d’écran 2018-02-23 à 11.19.46

Capture d’écran 2018-02-23 à 11.19.22[1]

Capture d’écran 2018-02-23 à 11.19.35

Résultat des courses, on les aime encore plus et on encourage ceux d’entre vous qui seraient complètement passés à côté, et que l’humour de The Office fait bien rire, de vous mettre illico à Parks and Recs <3

 

Agathe est sur Instagram @ag_rou

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus