Montero à Paris le 26, c’est cadeau.

Montero 

 À force, vous allez penser qu’on est obsédé par les Australiens… et vous n’aurez peut-être pas complètement tort.

Il y a des soirs comme ça, où l’on sait qu’on va passer une belle soirée. Lundi 26 février 2018, ceux qui se rendront au Point Éphémère ne seront sûrement pas déçus. A l’affiche : Montero. Un australien un peu zinzin, qui dessine souvent, et chante beaucoup. Après avoir fait la première partie de Mac DeMarco en France à la fin de l’année dernière, on le retrouve cette fois en tête d’affiche, prêt à nous livrer sa pop rêveuse et romantique.

2

Un cartoon mignon parmi les cartoons mignons de Montero

Pour ceux qui ne le connaissent pas, nous vous conseillons fortement de vous plonger dans son univers chill et décontracté, que l’on retrouve tant dans ses dessins que dans ses chansons.

Cerise sur le gâteau, la première partie est assurée par les merveilleux Good Morning TV  et leur dream pop sophistiquée.  Auteurs d’un EP très remarqué en 2016 par la qualité du songwritting et de la production, le groupe est en pleine préparation de l’album qui s’annonce aussi prometteur qu’ambitieux. Nul doute que les chanceux qui seront présents au Point F le 26 février auront droit à un avant-goût du régal.

Antoine est sur instagram @labaaarbe et sur twitter @BarbierAntoine

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus