POP EN STOCK : Her’s

126751_widescreen

Pour les amateurs de bedroom pop, Her’s fait partie de ces nouveaux groupes vite devenus incontournables.

Seulement 1 an après l’apparition du duo sur les plateformes, les écoutes/vues s’accumulent et leur track « Cool with you » dépasse les 3 millions de vues sur Youtube en à peine 6 mois… Forcément, le duo commence à faire parler de lui sur les réseaux sociaux et les média spécialisés, et tournent quasiment continuellement en Angleterre.

En même temps, il est difficile de ne pas tomber sous le charme des deux loustics de Liverpool (Stephen Fitzpatrick & Audun Laading), tant leur dream pop est maîtrisée, à la fois dans le songwritting et la production. Si certaines influences se font clairement ressentir (coucou King Krule), il se dégage pourtant une vraie singularité, mélange de guitare soyeuse, boite à rythme cheap, et sonorités Jangle pop.

Her’s c’est un groupe qui respire le cool. Tellement cool d’ailleurs qu’ils passent à Paris le 29 mars au 1999 club dans le cadre du festival L’Ère de Rien (avec Boy Pablo ❤) . A vos agendas.

Antoine est sur instagram @labaaarbe et sur twitter @BarbierAntoine

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus