DOUR 2018 : ce qui vous attend !

Banner 2018 Press

Soulwax, Beth Ditto, Diplo, Big Boi, Wizkid et 24 autres nouveaux noms s’ajoutent au programme du Dour Festival.

Le festival revient pour une 30ème édition du 11 au 15 juillet 2018, et après une trentaine de noms déjà annoncés, parmi lesquels on retrouve The Chemical Brothers, Mura Masa, Tyler, the Creator, Paul Kalkbrenner voici une nouvelle vague d’artistes et de groupes qui viennent s’ajouter au line-up.

La programmation de 2018 s’enrichit de nombreux noms comme les belges Soulwax , mais également  Slowdive, la diva Beth Ditto, le dandy anglais Baxter Dury, le groupe canadien de jazz fusion BADBADNOTGOOD, Moses Boyd et BRNS.

Diplo sera aussi présent, tout comme AngèleSoleil toujours, et le hip-hop sera mis l’honneur par Big Boi mythique rappeur échappé du duo Outkast, les Français Lomepal, MHD et bien d’autres.

Enfin, pour les fans d’électro en tous genres, un menu comme d’habitude des plus fournis avec notamment les prestations très attendues de Dave Clarke et de Robert Hood.

RDV sur le site du festival pour retrouver la totalité de la programmation,  et les tickets ainsi que les logements sont d’ores et déjà en vente via tickets.dourfestival.be

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus