Angèle est de retour!

Capture d’écran 2018-01-31 à 11.49.34

   📸 @Charlotteabramow

La jeune belge sort aujourd’hui son deuxième titre: « Je Veux Tes Yeux ».

3 mois se sont écoulés depuis la sortie de son premier clip « La Loi de Murphy« , qui a permis à la talentueuse Angèle de se faire connaître. Réalisé par Charlotte Abramow, la vidéo a dépassé les 4 millions de vues au plus grand bonheur de ces deux-ci, et elles reviennent avec un nouveau clip pour illustrer le nouveau titre d’Angèle : « Je veux tes Yeux ».

On vous  laisse le découvrir ici :

Pourquoi on aime Angèle ?

Simple, fraîche, pétillante, elle avait mélangé anglais et français sur son titre « La Loi de Murphy » et ne chante qu’en français sur celui-ci, une sorte de coup de jeune aux titres qu’on a l’habitude d’entendre dans la langue de Molière. Sur ce titre, elle nous parle de son coup de coeur des réseaux sociaux, et de la peur de la réalité à l’ère du virtuel. Plus doux que le précédent, on attend la sorti de son album pour connaître encore mieux son univers

En attendant vous pourrez la retrouver sur son compte Instagram. Angèle y partage son quotidien en chanson, nous faisant profiter de sa voix d’ange (ange/ Angèle, coïncidence je ne pense pas), de ses galères quotidiennes avec le sourire, et de ses magnifiques danses de loutre à des endroits et heures insolites. On espère de tout coeur que la magie d’internet opérera pour ce nouveau titre et fera découvrir au plus grand nombre cette jeune artiste à l’avenir prometteur.

 

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le

Avis à ceux qui n’ont pas eu la chance de la découvrir en live aux premières parties de Damso et Ibeyi, son premier grand concert est annoncé au Trianon à Paris le 22 mai, et on se doute que les places partiront vite comme pour celui à l’orangerie de Bruxelles, déjà sold-out.

 

Camille est sur Instagram @cjmfy

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus