Zombie Zombie, plus que vivants.

zombie_zombie_-_livity.jpg

Pour bien commencer l’année vous avez rendez-vous le 2 février avec Zombie Zombie 

Après 11 ans de carrière musicale, traversant l’enfer, le futur antérieur et l’espace, leur 4ème album nous emmène cette fois-ci dans un voyage tropical.

Le trio Zombie Zombie, formé par Etienne Jaumet, Jérome Lorichon et Cosmic Némant, vous invite à une soirée spéciale dans l’étonnant Palais de la Porte Dorée, où vous pourrez découvrir en live leur tout dernier album, « Livity », sorti en octobre dernier chez Versatile.

 

 

Le groupe sera accompagné de guests de qualité : en première partie on retrouvera Clémens Hourrière et Jonathan Fitoussi, passionnés d’instruments rares et synthétiseurs analogiques comme le Buchla ou l’EMS synthi, et qui défendront la sortie de leur prochain album « Espaces timbrés », à paraître en 2018 chez Versatile.

La soirée se terminera avec la DJ Marion Guillet qui passera ses coups de coeur musicaux sur des platines vinyles : années 80, synthé, disco, house, new wave…programme chargé mais non moins excitant !
Pour ce live exceptionnel, Zombie Zombie s’associe à la vidéaste Giulia Grossmann pour un concert en immersion totale dans le monde marin: des images filmées dans l’aquarium tropical du Palais de la Porte Dorée, et qui vous plongeront dans les abysses sonores et visuelles du lieu.

ZZPorteDoree--1

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus