Les yeux grands ouverts de TY

ty-02

Le rappeur TY dévoile aujourd’hui son nouveau titre « Eyes Open »

Ce track, à écouter en attendant la sortie de son album « A Work of Heart » à sortir le 8 mars prochain, est un savant mélange de samples et d’instruments joués en direct. Le tout distille une atmosphère groovy sur des lyrics franches: Ty s’attaque à des sujets de société brûlants. De Brixton à la dépression, en passant par la pauvreté, le racisme, la famille et la difficulté du processus créatif, le rappeur British n’épargne aucune difficulté, pour notre plus grande joie d’ailleurs.

 Le label anglais Jazz re:freshed a fait beaucoup de bruit depuis sa première sortie en 2016. Désireux de soutenir le jazz britannique indépendant dans toutes ses formes, il soutient cette volonté grâce à sa résidence hebdomadaire à Londres, son festival annuel Jazz re:freshed, mais aussi grâce à ses autres plateformes physiques et digitales.

Camille est sur Instagram @cjmfy

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus