Nowness dévoile le dernier bijou d’Albert Moya

« We’re all very handsome and we dance really well »

Le scénariste de The Lobster et Sean Nicholas Savage dans l’oeil du génial Albert Moya ça donne Baton, un court métrage dystopique et sublime. Le jeune réalisateur n’en est pas à son coup d’essai: I-D, Gucci, Dries Van Noten ou Nowness pour lequel il contribue régulièrement sont autant d’espaces d’expression visuelle et émotionnelle.

Capture d’ecran 2018-01-04 à 12.01.46

Avec Baton, Moya met en scène une communauté secrète de jeunes hommes emmenée et narrée par l’excellent et plus élégant que jamais (en full Dries Van Noten) Sean Nicholas Savage. Le tout est écrit par Efthymis Filippou, auteur du tout aussi surréaliste The Lobster (2015).

« J’ai voulu explorer la problématique de l’avilissement et de l’aliénation dans la société actuelle à la lumière des absurdités qu’on trouve au coeur de la vie moderne ».

Capture d’ecran 2018-01-04 à 12.00.04

Le tout est hypnotique, d’une beauté à couper le souffle et offre un miroir social perturbant pour le spectateur envoûté.

On vous laisse plonger.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus