La quatrième saison de BoJack Horseman arrive

bojack-season-4

BoJack Horseman a désormais un trailer pour sa quatrième saison. Elle sera disponible le 8 septembre.

Pour ceux qui n’ont pas (encore) regardé la série animée de Netflix, petite mise au point. BoJack Horseman, qui se situe dans un monde d’animaux anthropomorphes, dépeint les tribulations d’un cheval star : ses fêlures, ses addictions et tout ce que cela engendre. Mais aussi ses amis et ses amours, qui ensemble forment une bande pas toujours fonctionnelle. Pour la suite, mieux vaut avoir suivi un peu la série.

On avait quitté l’acteur au bord du suicide. La nouvelle saison semble être un flash forward dans lequel Diane, dont le mariage s’effondre, tente à tout prix de joindre BoJack. Ce n’est pas la seule à courir après le cheval : sa fille (hypothétique) fait la rencontre de Todd lorsqu’elle cherche à rencontrer celui qu’elle pense être son géniteur. Pour le reste, il faudra attendre le 8 septembre. Pour rappel, Netflix publie à chaque fois l’intégralité des saisons d’une seule traite : on n’a donc aucun doute sur le fait qu’on terminera cette quatrième partie en 2 jours.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus