Mr Oizo feat. Skrillex : End Of The World !

 

End Of The World (feat. Skrillex) en preview sur YouTube

Le prochain album de Quentin Dupieux aka Mr Oizo sortira le 30 Septembre sur le label Ed Banger.  15 titres et des featuring avec Skrillex, Boys Noize, Charli XCX, Tetanus, Phra, Siriusmo et Mocky.

Q. Dupieux : « Je pourrais passer des mois à écouter Sonny produire du son sur son ordi, c’est clairement le meilleur producteur de cette nouvelle génération EDM. Puisque à ce qu’il parait, je suis le « meilleur des vieux » producteurs d’électro » nous devions faire cette track ensemble.

Skrillex : « Si vous m’aviez dit il y à 10 ans, tu composeras une track avec Mr Oizo en personne, je ne l’aurais jamais cru. Cela reste surréaliste pour moi. Oizo était l’une des mes principales influences lorsque j’ai commencé à produire du son, être assis à ses cotés en studio et pouvoir m’imprégner de son univers, ça n’a pas de prix ! »

Le titre « End of The World » est issu d’un sample de de Lyn Collins “Think (about it)” (1972), La structure de la batterie provient de « L’amen Break« , l’une des boucles les plus utilisées dans le domaine du hip-hop, de la jungle et de la drum and bass.

TRACKLIST :

01. ‘OK Then’
02. ‘Sea Horses’ [ft. Tetanus]
03. ‘Freezing Out’ [ft. Peaches]
04. ‘Oiseaux’
05. ‘Ruhe’ [ft. Boys Noize]
06. ‘No Tony’ [ft. Phra]
07. ‘End of the World’ [ft. Skrillex]
08. ‘The One You Buy’
09. ‘All Wet’ [ft. Siriusmo]
10. ‘Chairs’ [ft. Mocky]
11. ‘Your Liver’
12. ‘Hand in the Fire’ [ft. Charli XCX]
13. ‘Low Ink’
14. ‘Goulag Drums’
15. ‘Useless’

 

AMADEHOUSE

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus