Les emojis envahissent la dernière campagne McDonald

L’entente de BETC et McDonal’s France existe depuis 2008 et le lancement de sa première campagne de marque sous la signature hexagonale : Venez Comme Vous Êtes.

Capture d’écran 2015-08-05 à 17.05.58

Aujourd’hui, la situation n’a pas changé. Le géant du fast-food souhaite faire de ses restaurants des lieux de vie fédérateurs, où toutes les identités ont leur place.
La marque a décidé d’affirmer une nouvelle fois avec vigueur et énergie, ses valeurs d’optimisme, convivialité, et tolérance, à travers une nouvelle campagne Venez Comme Vous Êtes cet été.

Pour cette nouvelle campagne, McDonald’s a décidé de célébrer toutes les émotions, en détournant un élément central et actuel de la pop culture devenu un véritable langage universel, ancré dans le quotidien de tous : les émoticônes.
Les héros évoluent ainsi dans un univers réaliste, avec leur corps d’humain mais dotés d’une grosse tête jaune reflétant leurs émotions, et même leurs changements d’humeur. Le film a été réalisé par le collectif français qui vous avait offert le clip Happy de Pharrell Williams ou encore I Love You So de Cassius, à savoir We Are From LA.

Vous pourrez retrouver la campagne à la télévision et déclinée en affichage et sur le web.

Par @Drounix

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus